lundi 23 novembre 2015

Résultats du concours - 1er moinniversaire !

C'est déjà la fin du concours pour fête notre premier moi d'existence !  Nous tenons encore une fois à remercier tous nos partenaires qui vous ont gâtés pour ce premier concours.

Concours n°1 : Un ebook au choix de la trilogie Sinder offert par Jane Devreaux.


La gagnante est Mon coin livresque.
Mes chroniques sont ici et ici.

Concours n°2 : un exemplaire de La Table d'Émeraude offert par Chiado Éditeur. 

La gagnante est Elow Holin.

Concours n°3 : Un exemplaire de Chroniques de Pemberley offert par Marie-Laure Sébire.



La gagnante est Sab Rina.

Concours n°4 : Un ebook de Constance et Séduction offert par Jess Swann.

 La gagnante est Christy Firely.
Ma chronique est ici.

Concours n°5 : Un ebook de Quand le ciel descend sur la Terre offert par Maud Cordier.
La gagnante est Amandine Boulant.
La chronique est ici.

Concours n°6 : 2 ebooks, Sex-appeal et Le Seigneur du miroir fumant, offerts par Artalys Éditions.

La gagnante est Cassandra Adrianasolo.
Ma chronique ici.

La gagnante est Aurore Ihossein.


Voilà qui clôture ce concours, merci à tous d'avoir participé et surtout de nous suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire