lundi 4 avril 2016

Nouveau TAG PJK, un "Préférez vous" avec des choix impossibles. 


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Pour moi, impossible de ne pas avoir un livre préféré par excellence.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.C'est bien pour ça que le blogspot existe non ?

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
Même si Le Labyrinthe est une saga intéressante, je n'ai jamais accroché autant que pour Hunger Games.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Ça me fait mal de le reconnaître mais le dos c'est sensible alors. .. corner une page ( aïe)

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Les livres coup de coeur à fin ouverte sans suite, ou comment devenir dingue.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Même si la majorité des adaptations sont des déceptions, certaines valent le coup d'être vues comme la série Shadowhunters que j'ai préférée au livre.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
Même si la composition d'une bibliothèque est un art qui requiert de belles couvertures et couleurs, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.Les livres ne sont pas comme les séries, je supporte de savoir la suite, en fait il m'arrive même de lire la fin lorsque j'arrive vers le 5ème chapitre pour ne pas être déçue.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Désolée je suis égoïste mais sans bons livres pendant 2 mois je vais déprimer. ..

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Rencontrer un auteur est une chance immense lorsqu'on aime un livre.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Je ne vois pas l'intérêt des photos mais mes dédicaces sont sacrées.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
J'ai besoin de relire régulièrement mes livres.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Sauf exceptions je ne suis pas très thrillers mais j'adore me briser le coeur sur un bon drama.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Si je n'aime pas les fins ouvertes, j'apprécie quand même un peu d'imagination sur la fin, donc les épilogues ne sont pas ma tasse de thé.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Pour le bien de ma PAL, même si je n'ai jamais eu de panne de lecture en 18 ans ...

Voilà, c'est déjà fini, comme d'habitude j'ai passé un bon moment à faire ce TAG. Mettez vos liens en commentaire que j'aille jeter un oeil !

1 commentaire: